Exterminer les puces de lit

Exterminer les Punaises de lit

Les punaises de lit infestent vos literies pour vous dévorer, débarrassez vous en !

 

Anti-Puce

Voici deux insectes nuisibles qui en plus ont la fâcheuse habitude de nous sucer le sang sans modération.
Et comme ils nous adorent (ou du moins notre sang), ils se font un plaisir tout particulier de se multiplier au plus près de nous pour nous piquer toujours plus nombreux !
La puce est généralement introduite dans nos foyers par d’autres animaux, nos animaux domestiques tels que chiens et chats mais aussi par des animaux qui ne sont pas les bienvenus tels que rats et souris.

 

Piqures puces

 

Très rapidement la puce se gorge de sang puis profite des nombreuses cachettes et lieux douillets de nos maisons pour pondre des centaines d’œufs qui en trois semaines deviendront des puces affamées et qui sauteront à la moindre occasion sur votre famille pour se délecter avant de, à leur tour, préparer une nouvelle génération de puces…multipliée par des centaines…
Infestant ainsi durablement vos lits, canapés, tapis et commodes de linge.
Il est donc particulièrement important de lutter contre leur arrivée à votre domicile, dans un premier temps en traitant efficacement et durablement vos animaux de compagnie (voir les anti-puces efficaces pour animaux).
Si malheureusement ces terribles sauteuses sont déjà dans vos murs, traitez les plus tôt possible avec les différents produits que nous vous présentons plus bas tout en sachant que ce traitement devra être répété régulièrement sur une durée d’un mois et demi pour être sur d’éradiquer la colonie en cours.
En utilisant des produits professionnels et en suivant scrupuleusement le mode d’utilisation, en traitant en simultané vos animaux ainsi qu’en lavant à forte température un maximum de vos linges, vous arriverez à vous en débarrasser sans faire appel aux services onéreux de désinsectiseurs.

L’autre nuisible qui sévit de plus en plus souvent dans nos chambres est la punaise de lit.

Desinctisation punaise de lit

Puce
Puce

Après des décennies de replis de ce parasite dans la France entière, il revient en force et de plus en plus de familles redécouvrent les désagréments qu’occasionne la punaise de lit qui n’a rien à envier à la puce en terme d’appétit et de prolifération.
Cet insecte nocturne affectionne tout particulièrement les chambres et les lits où il trouve à la fois sa nourriture (vous) et son logement (meubles et literies)…
Mais comme pour les puces, des produits professionnels sont maintenant disponibles au grand public pour pouvoir se débarrasser de cet intrus des plus désagréable.
Vous disposez ainsi de pièges à mettre sous les pieds des lits et meubles, ce système est très simple et efficace et offre la sécurité de ne pas vous faire utiliser de produits dangereux.

 

Insecticide punaise de lit

Par contre pour vous débarrasser immédiatement de ces parasites dans vos literies, vous devrez associer les pièges (efficaces sur le long terme) à un insecticide spécifique pour les punaises de lit que vous vaporiserez sur tous vos linges et matelas.
Pour accélérer l’éradication, comme pour les puces, procédez au lavage à haute température de tous le linge possible ainsi que les oreillers.

 

Voici les produits les plus efficaces :

Pièges pour Punaises de Lit BEDMOAT x4 – A placer sous les pieds des meubles

Spray Insecticide spécial Punaises de lit KAPO – Redoutable efficacité

Insecticide spécial Puces manuel ou automatique BEAPHAR – Idéal pour traiter un logement de 70M²

Fumigène Insecticide Fury – Traite jusqu’à 150M² contre puces et autres insectes nuisibles