Détruire les blattes

Tuer une colonie de Cafard ou de Blattes

Véritables envahisseurs, cafards comme blattes sont difficiles à exterminer, voici les solutions !

Anti-blatte

Inutile de vous expliquer ce que sont nos cafards noirs et les blattes… la France entière en est envahie et peu nombreux ceux qui n’ont pas eu affaire à ces insectes nocturnes des plus envahissants.
Plus utile de vous répéter que ces insectes colonisateurs se reproduisent à une allure défiant toute logique et qu’ils sont porteurs de nombreux germes et bactéries du fait de leur milieu de vie puisqu’ils affectionnent tout particulièrement les gaines de ventilation, les vides ordures et autres lieux insalubres.
Très peu visibles au début, lorsque la colonie deviendra importante vous trouverez de nombreuses déjections et des individus un peu partout chez vous, cherchant à se nourrir à tout prix autant de vos déchets que de vos aliments.

anti cafard
anti cafard

Nuisible Cafards

 

Agissez donc très rapidement et n’hésitez pas à traiter votre logement en prévention car il s’avère très difficile de ce débarrasser de ces nuisibles.
Heureusement, de nombreux produits très efficaces ont été mis au point et nous vous présentons une collection qui a fait ses preuves avec une qualité professionnelle d’éradication des blattes et cafards.

 

Voici les gels anti cafards que nous recommandons :

 

Gel Anti Blatte « Goliath » BASF – La qualité professionnelle à votre service

Pièges à Cafards BAYGON x2 – Simple efficace et sans danger

Répulsif à Cafard en Spray BACTENET 2L – Une barrière efficace